Cairns2006

Sur cette page vous pouvez voir quelques details de mon periple de 3 mois en Australie, à Cairns. C'est une ville d'environ 130'000 habitants située au nord du pays et encerclée par la grande barrière de corail d'un côté et la forêt tropicale de l'autre.

Sunday, June 11, 2006

The Courthouse

Ca c'est le bar où je risque de passer quasiment tous mes soirs (ou plutôt mes nuits...)! C'est vraiment un joli coin avec un monstre jardin et surtout, le plus important, un immense écran pour la World Cup!!! Y a toujours une ambiance de fou, et vu que y a des gens de toutes nationalités y a tous les soirs du people. Par exemple hier pour l'Angleterre c'était bourré, alors imaginez pour Australie-Japon demain....

2 Comments:

Blogger Gilles said...

Si y a des matches importants ouais... comme par exemple ce soir. Je sais pas si j aurai le temps de rentrer a la maison avant d aller a l ecole.

8:28 AM  
Blogger Gilles said...

Ouais, le match était à 2h du matin... On est allé au Shenanigan's, c'est une sorte de pub irlandais. Y avait une monstre ambiance! Y avait des frouzes mais je pense que y avait plus de Suisses. Ils étaient pas très contents à la fin...

8:57 PM  

Post a Comment

<< Home